Blog

C’est la rentrée chez KPI !

 

Numero 6

Data dock :


mise en place par le décret qualité 2017, la data dock est une base de données inter-OPCA et Opacif qui a été lancée début 2017. Son but : regrouper les preuves de l’application des 21 indicateurs qualité par les organismes de formation correspondant aux six critères fixés par le décret qualité de la formation. Eligible dès le 1er juillet, KPI Consulting est donc à présent référencé dans cette base nationale.

AGEFOS PME :

en tant que cabinet de conseil en formation, KPI Consulting accompagne pour la 4ème année consécutive les entreprises dans la formation de leurs équipes et de leur dirigeant, dans le cadre du programme « Actions collectives PME 2017/2018 » de l’AGEFOS Hauts-de-France. Dans la métropole lilloise, KPI est même l’un des rares cabinets à proposer des formations entièrement dédiées au contrôle de gestion.

 

Power BI :


ça ne vous parle pas encore ? Pourtant, cette suite d’outils d’analyse permet d’analyser des données et de partager des informations de façon interactive et dynamique. Chez KPI, nous avons le sens du challenge, un esprit plutôt créatif et la passion de cet outil. C’est pourquoi j’ai participé cet été au concours DataViz du club Power BI dans la catégorie « data storytelling ». Sur la base d’un cas client réel (mais anonyme), j’ai souhaité raconter une histoire visuelle et interactive qui, je l’espère, suscitera la curiosité et l’étonnement du jury. Verdict : fin septembre !

 

Bonne rentrée à tous !

No Comment

12

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.