Blog

Bienvenue à Céline Lecoester !

En 2018, KPI Consulting se renforce et accueille Céline Lecoester, 39 ans, consultante en gestion pour les PME.

 

Qui mieux qu’elle pour se présenter, en 3 qualités… 

Expérimentée. « Titulaire d’un DESS en Audit et Contrôle de Gestion, j’ai intégré le groupe ENGIE, tout d’abord, en tant que contrôleur de gestion opérationnel pour la filiale ENDEL (maintenance industrielle). J’y ai passé 11 ans, à travailler en liens étroits avec les équipes opérationnelles, sur un contrôle de gestion de proximité qui répond aux problématiques terrain. J’ai ensuite passé 4 ans chez INEO (génie électrique) comme responsable du contrôle de gestion. Là, j’ai travaillé sur un contrôle de gestion plus organisationnel et stratégique qui m’a amenée à effectuer de nombreuses analyses et à participer à l’émergence et à la gestion de projets. »  

 

Passionnée. « Ce qui me plait dans mon métier ? La diversité des sujets, la dimension conseil, le contact avec les collaborateurs, la possibilité de les accompagner, de les former, et de les faire grandir. Mais également de participer à la stratégie d’une entreprise, d’être dans une démarche de projection, d’écouter et de conseiller ses dirigeants, de contribuer à la construction de projets. Il y a quelques mois, après avoir quitté Ineo, je me suis peu à peu orientée vers le conseil. C’est dans ce contexte que j’ai croisé la route de Guillaume Gaudfroy et de KPI Consulting. J’ai été séduite par les outils décisionnels, construits sur mesure pour les clients, et par la puissance du power BI qui permettent un pilotage clair et efficace. »

 

Sereine. « Je pense que nous allons former une bonne équipe. Nous sommes très complémentaires : Guillaume aime les outils, il est très créatif et dynamique, toujours à l’écoute et dans le partage. Quant à moi, je suis zen, pleine d’empathie et dans une démarche permanente d’écoute et de conseil. Ensemble, et c’est primordial, nous partageons une même vision d’un contrôle de gestion dynamique, innovant et tourné vers demain ».

No Comment

15

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.